Lait En Poudre De Colostrum De Vache

Ces années, Kolostrum International Enterprise Co., Ltd. fabrication et l'exportation sortes de Lait En Poudre De Colostrum De Vache sont en augmentation et le chiffre d'affaires total de l'importation et de l'exportation augmente régulièrement chaque année. Les produits reçoivent une bonne rétroaction en raison de haute qualité et bien le service après-vente. En outre, la qualité est stable et le prix raisonnable.
Nous sommes confiants pour répondre aux exigences de tous les clients avec des prix raisonnables, l'expédition ponctuelle, et le contrôle de qualité strict. Si vous êtes intéressé par

Lait En Poudre De Colostrum De Vache

, Notre entreprise est votre meilleur choix. N'hésitez pas à Contactez-nous. Dans l'attente de votre demande.
  • Lait En Poudre De Colostrum De Vache - 4-1
Lait En Poudre De Colostrum De Vache - 4-1 Lait En Poudre De Colostrum De Vache - 4-1 Lait En Poudre De Colostrum De Vache - 4-1
Lait En Poudre De Colostrum De Vache
Modèle - 4-1
Poudre composée de colostrum bovin

Le sucre-formule gratuite est notre insistance.Il n'ajoute pas de saccharose,fructose,lactose,glucose,substituts de sucre artificiels.Manger trop de sucre est un problème courant chez les gens modernes, car il est facile de provoquer un physique acide dans le corps et de réduire la consommation de sucre..C'est la première étape pour rester loin du cancer.Il peut être utilisé comme petit-déjeuner ou complément nutritionnel dans la vie quotidienne de la famille,et il est conçu pour répondre aux normes alimentaires des personnes afin d'assurer un corps plus sain.De nombreux rapports de recherche internationaux ont montré que le colostrum bovin contient de nombreux nutriments bénéfiques et efficaces pour les cellules humaines..
  1. Capacité:450g/pouvez(ce produit contient 28 portions)
  2. Ingrédients:Maltodextrine,le lait écrémé en poudre,poudre de colostrum,oligosaccharides,carbonate de calcium,Gomme de haricot Guanhua,pré-amidon gélatinisé,lécithine de soja,bactéries lactiques complètes(Lactobacillus acidophilus,Lactobacillus bifidus,Kefei Lactobacillus helveticus,Lactobacillus rhamnosus,Lactobacillus caseinus,Lactobacillus salivarius,Lactocoque,Lactobacillus brevis,Lactobacillus plantarum),multi-vitamines et mineraux(vitamine C,calcium,phosphore,chlorure,choline,potassium,magnésium,sodium,taurine,vitamine E,acide pantothénique,niacine,zinc,fer à repasser,vitamine B1,vitamine B2,vitamine B6,manganèse,vitamine A,le cuivre,acide folique,biotine,iode,chrome,vitamine K1,sélénium,vitamine D3,vitamine B12),arôme vanille,saveur de beurre,gomme de maïs.
  3. Livré avec une cuillère à lait(une cuillère contient 10 grammes de poudre)
  4. Instructions de mélange:Ajouter une cuillère et demie(16g)de poudre de colostrum bovin composé à 150 ml d'eau froide et bien mélanger jusqu'à ce qu'il devienne épais.
  5. Consommation suggérée:1~2 fois par jour
  6. Conditions de stockage:Veuillez stocker dans un endroit frais et sec.Après ouverture de la boîte,assurez-vous de couvrir la bouteille et de finir de manger dans les 45 jours après ouverture.
  7. Avertissement allergène:Ce produit contient du lait,le soja et ses produits,et ne convient pas aux personnes allergiques.Pas comme la seule source de nourriture lactée.
  8. Objets applicables:longue-terme malnutrition ou dénutrition,complément alimentaire avant et après l'accouchement.Chaque portion contient plus de 300 mg d'immunoglobuline et suffisamment de nutriments pour améliorer la force physique.
  9. Ne convient pas:nourrissons de moins de 3 ans
  10. Pays d'origine:Taïwan
  11. Durée de vie:3 années
  12. Veuillez consulter le fond de la boîte pour les dates de fabrication et de péremption
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
4-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
Lait En Poudre De Colostrum De Vache fabricant et Lait En Poudre De Colostrum De Vache fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs-sur 85,010 acheteurs du monde entier à bovinecolostrumpowder.com
4-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Poudre de colostrum La poudre de colostrum pur strictement sélectionnée sans antibiotiques ni hormones de croissance conserve d'importants facteurs immunitaires(PRP)et IgG pendant la haute-procédé de stérilisation à température et filtration.Le bas-température et basse-processus de pression est utilisé pour préserver l'activité biologique du colostrum,et il est riche en PRP,facteurs immunitaires,facteurs de croissance(GF)et des nutriments tels que diverses vitamines,oligo-éléments,acides aminés,etc. Capacité:200g/pouvez(ce produit contient 66 portions) Ingrédients:Poudre de colostrum,le lait écrémé en poudre,Triglycérides à chaîne moyenne,lécithine de tournesol,saveur de crème. Instructions de mélange:Prendre un 0.5 cuillères(3g)de colostrum bovin,secouez-le avec une quantité appropriée d'eau froide,ou mélanger directement la poudre de colostrum bovin.Ajouter un milk-shake,jus de fruits ou de légumes,yaourt,céréales céréalières pour ajouter une saveur nutritive.Cuillère doseuse incluse(une cuillère contient 10 grammes de poudre). Consommation suggérée:1~2 fois par jour. Conditions de stockage:Veuillez stocker dans un endroit frais et sec.Après ouverture de la boîte,assurez-vous de couvrir la bouteille et de manger dans les 45 jours après ouverture. Avertissement allergène:Ce produit contient du lait et ses produits et ne convient pas aux personnes allergiques. Objets applicables:longue-terme malnutrition ou dénutrition,complément alimentaire avant et après l'accouchement.Chaque portion contient plus de 300 mg d'immunoglobuline et suffisamment de nutriments pour améliorer la force physique. Ne convient pas aux personnes:nourrissons de moins de 3 ans Pays d'origine:Taïwan Durée de vie:3 années Veuillez consulter le fond de la boîte pour les dates de fabrication et de péremption
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
Lait En Poudre De Colostrum De Vache fabricant et Lait En Poudre De Colostrum De Vache fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs-sur 85,010 acheteurs du monde entier à bovinecolostrumpowder.com
4-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
DACHINGDGUO Formule minceur vitalité Produits de soins de santé spécialement conçus pour les personnes modernes,colostrum bovin spécialement sélectionné,extrait de cire de canne à sucre,extrait de germe de blé pour stabiliser la fonction physiologique,maintenir la santé,jeunesse et beauté,favoriser le métabolisme,et retrouvez votre force spirituelle.Ce produit a passé ISO9001,ISO22000,Certification alimentaire internationale HACCP. Capacité:6 grammes x 28 paquets/boîte Ingrédients:extrait de cire de canne à sucre,poudre de colostrum bovin,sel de mer,extrait de germe de blé. Comment utiliser:Verser 6 grammes(1 paquet)dans 300 ml d'eau tiède et mélanger.Veuillez ajuster le goût selon vos préférences personnelles. Consommation suggérée:1~2 fois par jour Précautions:Ce produit utilise de l'extrait de cire de canne à sucre,qui ne convient pas aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 12 ans. Avertissement allergène:Ce produit contient du lait en poudre,céréales de gluten et leurs produits,et ne convient pas aux personnes allergiques. Méthode de stockage:Veuillez stocker dans un endroit frais et sec,éviter la lumière directe du soleil. Pays d'origine:Taïwan Durée de vie:3 années(se référant au stockage non ouvert dans des conditions normales) Veuillez vous référer au paquet pour la date d'entrée en vigueur(Année AD/mois/journée) Ce produit a passé ISO 9001,ISO 22000,Certification alimentaire internationale HACCP
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
Lait En Poudre De Colostrum De Vache fabricant et Lait En Poudre De Colostrum De Vache fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs-sur 85,010 acheteurs du monde entier à bovinecolostrumpowder.com
4-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
AICHING JUELUO(Aliments en capsules)Formule exclusive circulation lisse Un nouveau concept de supplément de santé et de science de la nutrition,l'extrait de cire de canne à sucre vous donne une source de vitalité.Nourrir la beauté,être énergique,augmenter la force physique,ajuster les fonctions physiologiques,ajuster la forme physique,et fournir une alimentation.Ce produit a passé ISO9001,ISO22000,Certification alimentaire internationale HACCP. Capacité:500 mg x 60 comprimés Ingrédients:poudre de colostrum,extrait de germe de blé,extrait de cire de canne à sucre,sel de mer,stéarate de magnésium. Ingrédients de l'enveloppe de la capsule:hydroxypropylméthylcellulose,eau pure,carraghénane,chlorure de potassium. Comment utiliser:prendre 2 gélules par jour le matin et après le dîner,avec de l'eau bouillie. Dosage recommandé:2 fois par jour. Précautions:Ce produit utilise de l'extrait de cire de canne à sucre,qui ne convient pas aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 12 ans. Avertissement allergène:Ce produit contient du lait en poudre,son et autres céréales et ses produits,et ne convient pas aux personnes allergiques. Méthode de stockage:Veuillez stocker dans un endroit frais et sec,éviter la lumière directe du soleil. Pays d'origine:Taïwan Durée de vie:3 années(se référant au stockage non ouvert dans des conditions normales) Veuillez vous référer au paquet pour la date d'entrée en vigueur(Année AD/mois/journée)

Cow Colostrum Milk Powder

We frequently improve our products as every technology change in the fast developing industry. We try every ways to make sure that our product of Cow Colostrum Milk Powder will satisfy our customer's requirement. We are happy to offer detailed information of more models for your reference. Please contact now.
We are an experienced company specialized in exporting

Cow Colostrum Milk Powder

. We keep a strict control on quality which has earned us a high reputation among foreign markets. Our price is more competitive as we have got our own base.
  • Cow Colostrum Milk Powder - 4-1
Cow Colostrum Milk Powder - 4-1 Cow Colostrum Milk Powder - 4-1 Cow Colostrum Milk Powder - 4-1
Cow Colostrum Milk Powder
Model - 4-1
Compound bovine colostrum powder

The sugar-free formula is our insistence. It does not add any sucrose, fructose, lactose, glucose, artificial sugar substitutes. Eating too much sugar is a common problem of modern people because it is easy to cause acidic physique in the body and reduce sugar intake. It is the first step to stay away from cancer. It can be used as a breakfast or nutritional supplement in the daily life of the family, and it is designed to meet the dietary standards of people to ensure a healthier body. There are many international research reports that have pointed out bovine colostrum contains many beneficial and effective nutrients for human cells.
 
  1. Capacity: 450 g/can (this product contains 28 servings)
  2. Ingredients: Maltodextrin, skimmed milk powder, colostrum powder, oligosaccharides, calcium carbonate, Guanhua bean gum, pre-gelatinized starch, soy lecithin, comprehensive lactic acid bacteria (Lactobacillus Acidophilus, Lactobacillus bifidus, Kefei Lactobacillus helveticus, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus caseinus, Lactobacillus salivarius, Lactococcus, Lactobacillus brevis, Lactobacillus plantarum), multi-vitamins and minerals (vitamin C, calcium, phosphorus, chloride, choline, potassium, magnesium, sodium, taurine, vitamin E, pantothenic acid, niacin, zinc, iron, vitamin B1, vitamin B2, vitamin B6, manganese, vitamin A, copper, folic acid, biotin, iodine, chromium, vitamin K1, selenium, vitamin D3, vitamin B12), vanilla flavor, butter flavor, corn gum.
  3. Comes with a milk spoon (a spoon contains 10 grams of powder)
  4. Mixing instruction: Add one and half spoon(16g) of Compound bovine colostrum powder to 150ml cold water and mix well until it becomes thick.
  5. Suggested consumption: 1~ 2 times per day
  6. Storage conditions: Please store in a cool and dry place. After opening the can, make sure to cover the bottle and finish eating within 45 days after opening.
  7. Allergen warning: This product contains milk, soybeans and their products, and is not suitable for people with allergies. Not as the sole source of milk food.
  8. Applicable objects: long-term malnutrition or innutrition, nutritional supplement before and after childbirth. Each serving contains more than 300mg of immunoglobulin and sufficient nutrients to enhance physical strength.
  9. Not suitable: infants under 3 years old
  10. Country of Origin: Taiwan
  11. Shelf life: 3 years
  12. Please see the bottom of the can for the manufacturing and expiry dates
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
4-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the Cow Colostrum Milk Powder, you need to know about the highest quality of Cow Colostrum Milk Powder manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
4-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Colostrum powder The strictly selected pure colostrum powder without antibiotics and growth hormones retains important immune factors (PRPs) and IgG during the high-temperature sterilization process and filtration. The low-temperature and low-pressure process is used to preserve the biological activity of colostrum, and it is rich in PRPs , immune factors, growth factors (GF) and nutrients such as various vitamins, trace elements, amino acids, etc.   Capacity: 200 g/can (this product contains 66 servings) Ingredients: Colostrum powder, skimmed milk powder, medium chain triglycerides, sunflower lecithin, cream flavor. Mixing instruction: Take a 0.5 spoon (3g) of bovine colostrum, shake it with an appropriate amount of cold water, or directly mix the bovine colostrum powder. Add milkshake, fruit or vegetable juice, yogurt, cereal cereals to add nutritious flavor. Included measuring spoon (a spoon contains 10 grams of powder). Suggested consumption: 1~ 2 times per day. Storage conditions: Please store in a cool and dry place. After opening the can, make sure to cover the bottle and eat up within 45 days after opening. Allergen warning: This product contains milk and its products and is not suitable for people with allergies. Applicable objects: long-term malnutrition or innutrition, nutritional supplement before and after childbirth. Each serving contains more than 300mg of immunoglobulin and sufficient nutrients to enhance physical strength. Not suitable for people: infants under 3 years old Country of Origin: Taiwan Shelf life: 3 years Please see the bottom of the can for the manufacturing and expiry dates
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the Cow Colostrum Milk Powder, you need to know about the highest quality of Cow Colostrum Milk Powder manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
4-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
DACHINGDGUO  Slender vitality formula Health care products specially designed for modern people, specially selected bovine colostrum, sugarcane wax extract, wheat germ extract to stabilize physiological function, maintain health, youth and beauty, promote metabolism, and regain your spiritual strength. This product has passed ISO9001, ISO22000, HACCP international food certification. Capacity: 6 grams x 28 packs/box Ingredients: sugarcane wax extract, bovine colostrum powder, sea salt, wheat germ extract. How to use: Pour 6 grams (1 pack) into 300 ml of warm water and stir. Please adjust the taste according to personal preference. Suggested consumption: 1~ 2 times per day Precautions: This product uses sugar cane wax extract, which is not suitable for pregnant women and the children under 12 years old. Allergen warning: This product contains milk powder, gluten grains and their products, and is not suitable for people with allergies. Storage method: Please store in a cool and dry place, avoid direct sunlight. Country of Origin: Taiwan Shelf life: 3 years (referring to unopened storage under normal conditions) Please refer to the package for the effective date (AD year/month/day) This product has passed ISO 9001, ISO 22000, HACCP international food certification
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the Cow Colostrum Milk Powder, you need to know about the highest quality of Cow Colostrum Milk Powder manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
4-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
AICHING JUELUO ( Capsule food)  Exclusive circulation smooth formula A new concept of health supplement and nutrition science, sugarcane wax extract gives you a source of vitality. Nourish beauty, be energetic, enhance physical strength, adjust physiological functions, adjust physical fitness, and provide nutrition. This product has passed ISO9001, ISO22000, HACCP international food certification. Capacity: 500 mg x 60 tablets Ingredients: colostrum powder, wheat germ extract, sugar cane wax extract, sea salt, magnesium stearate. Capsule shell ingredients: hydroxypropyl methylcellulose, pure water, carrageenan, potassium chloride. How to use: take 2 capsules daily in the morning and after dinner, with boiled water. Recommended dosage: 2 times a day. Precautions: This product uses sugar cane wax extract, which is not suitable for pregnant women and the children under 12 years old. Allergen warning: This product contains milk powder, bran and other grains and its products, and is not suitable for people with allergies. Storage method: Please store in a cool and dry place, avoid direct sunlight. Country of Origin: Taiwan Shelf life: 3 years (referring to unopened storage under normal conditions) Please refer to the package for the effective date (AD year/month/day)