Kolostrum International Enterprise Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur professionnel de Colostrum Poudre. Nos produits et services sont exportés vers toutes les parties des marchés à travers le monde. La société accorde une grande attention à la mise en place et la formation des employés talentueux. Notre équipe de R & D est capable de réaliser vos besoins de produits spéciaux.

Colostrum Poudre

Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
Pour trouver et acheter le meilleur Colostrum Poudre, vous devez connaître la plus haute qualité du Colostrum Poudre fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
8-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Poudre d'enzyme de colostrum composé IgG Le haut-les protéines de qualité du colostrum bovin peuvent compléter le corps’s vitamines et minéraux essentiels et enrichissent les fibres alimentaires naturelles,y compris la racine de chicorée,psyllium,et bas-calories sans fardeau.À partir de la protection de l'environnement dans le corps,les probiotiques naturels aident à changer l'écologie de la flore bactérienne,favoriser le péristaltisme intestinal,et rendre la défécation douce.Compléter plus d'eau bouillie aidera la poudre d'enzyme de colostrum à exercer un plus grand effet. Capacité:450g/pouvez(28 portions par contenant) Ingrédients:maltodextrine,poudre de cosse de psyllium,poudre de colostrum,poudre de jus d'orange,maltodextrines résistantes,saveur d'orange,mélange d'enzymes(protéase,lipase,lactase,amylase,cellulase),Mélange de vitamines et minéraux(Vitamine C,calcium,phosphore,choline,potassium,magnésium,sodium,taurine,vitamine E,acide pantothénique,niacine,zinc,fer à repasser,vitamines B1,vitamine B2,vitamine B6,manganèse,vitamine A,le cuivre,acide folique,Biotine,iode,chrome,vitamine K1,sélénium,vitamine D3,vitamine B2),inuline,mélange de probiotiques(Lactobacillus acidophilus,Lactobacillus bifidus,Kefei Lactobacillus helveticus,Lactobacillus rhamnosus,Lactobacillus caseinus,Lactobacillus salivarius,Lactocoque,Lactobacillus brevis,Lactobacillus plantarum). Livré avec une cuillère à lait(une cuillère contient 10 grammes de poudre) Instructions de mélange:Ajouter une cuillère et demie(16g)de poudre de colostrum bovin composé à 150 ml d'eau froide et bien mélanger jusqu'à ce qu'il devienne épais. Consommation suggérée:1~2 fois par jour Conditions de stockage:Veuillez stocker dans un endroit frais et sec.Après ouverture de la boîte,assurez-vous de couvrir la bouteille et de finir de manger dans les 45 jours après ouverture. Avertissement allergène:Ce produit contient de la poudre de fibre de psyllium,Le Lait,le soja et ses produits,et ne convient pas aux personnes allergiques.Pas comme la seule source de nourriture lactée.L'apport quotidien maximal en fibres de psyllium est de 10.2g,avec beaucoup d'eau en mangeant.Contient des fibres de psyllium,les femmes enceintes et les parturientes ne doivent pas en consommer. Objets applicables:Ce produit est basé sur les ingrédients du colostrum,chaque portion contient 300 mg d'immunoglobuline et suffisamment de nutriments,plus des bactéries lactiques acidophiles,bactéries lactiques bifidus et fibres hydrolysées pour favoriser le péristaltisme intestinal,ce qui peut rendre la défécation lisse,augmenter la résistance,améliorer la force physique,et atteindre le plus grand objectif de santé mentale et physique. Ne convient pas:femmes enceintes,femmes parturientes,s'il te plait ne mange pas Pays d'origine:Taïwan Durée de vie:3 années Veuillez consulter le fond de la boîte pour les dates de fabrication et de péremption
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
Pour trouver et acheter le meilleur Colostrum Poudre, vous devez connaître la plus haute qualité du Colostrum Poudre fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
8-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Poudre d'enzyme de colostrum IgG composé en boîte Le haut-des immunoglobulines de qualité provenant de colostrum bovin peuvent compléter le corps’s vitamines et minéraux essentiels et enrichissent les fibres alimentaires naturelles,y compris la racine de chicorée,psyllium et faible-calories sans fardeau.Partir du corps’protection de l'environnement,divers probiotiques peuvent aider à changer l'écologie de la flore bactérienne et une poudre d'enzymes complète peut soutenir la régulation de la transformation,favoriser le métabolisme et des selles fluides.Compléter plus d'eau bouillie aidera la poudre d'enzyme de colostrum à exercer un plus grand effet. Capacité:16g/14 sacs(par boîte) (ce produit contient 14 portions) Ingrédients:maltodextrine,poudre de cosse de psyllium,poudre de colostrum,poudre de jus d'orange,maltodextrines résistantes,saveur d'orange,mélange d'enzymes(protéase,lipase,lactase,amylase,cellulase),Mélange de vitamines et minéraux(Vitamine C,calcium,phosphore,choline,potassium,magnésium,sodium,taurine,vitamine E,acide pantothénique,niacine,zinc,fer à repasser,vitamines B1,vitamine B2,vitamine B6,manganèse,vitamine A,le cuivre,acide folique,Biotine,iode,chrome,vitamine K1,sélénium,vitamine D3,vitamine B2),inuline,mélange de probiotiques(Lactobacillus acidophilus,Lactobacillus bifidus,Kefei Lactobacillus helveticus,Lactobacillus rhamnosus,Lactobacillus caseinus,Lactobacillus salivarius,Lactocoque,Lactobacillus brevis,Lactobacillus plantarum). Livré avec une cuillère à lait(une cuillère contient 10 grammes de poudre) Instructions de mélange:Ajouter une cuillère et demie(16g)de poudre de colostrum bovin composé à 150 ml d'eau froide et bien mélanger jusqu'à ce qu'il devienne épais. Consommation suggérée:1~2 fois par jour Conditions de stockage:Veuillez stocker dans un endroit frais et sec.Après ouverture de la boîte,assurez-vous de couvrir la bouteille et de finir de manger dans les 45 jours après ouverture. Avertissement allergène:Ce produit contient de la poudre de fibre de psyllium,Le Lait,le soja et ses produits,et ne convient pas aux personnes allergiques.Pas comme la seule source de nourriture lactée.L'apport quotidien maximal en fibres de psyllium est de 10.2g,avec beaucoup d'eau en mangeant.Contient des fibres de psyllium,les femmes enceintes et les parturientes ne doivent pas en consommer. Objets applicables:Ce produit est basé sur les ingrédients du colostrum,chaque portion contient 300 mg d'immunoglobuline et suffisamment de nutriments,plus des bactéries lactiques acidophiles,bactéries lactiques bifidus et fibres hydrolysées pour favoriser le péristaltisme intestinal,ce qui peut rendre la défécation lisse,augmenter la résistance,améliorer la force physique,et atteindre le plus grand objectif de santé mentale et physique. Ne convient pas:femmes enceintes,femmes parturientes,s'il te plait ne mange pas Pays d'origine:Taïwan Durée de vie:3 années Veuillez consulter le fond de la boîte pour les dates de fabrication et de péremption
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
Pour trouver et acheter le meilleur Colostrum Poudre, vous devez connaître la plus haute qualité du Colostrum Poudre fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
8-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
DACHINGDGUO Êtes-vous une personne qui ne’t aime le sport et veut rester en forme?Avez-vous essayé le régime 168 mais pouvez-vous’ne t'y tiens pas pendant quelques jours?Êtes-vous une personne qui mange des substituts de repas mais qui a peur du goût des substituts de repas?Extraits végétaux purs additionnés de colostrum bovin,antioxydant,régulation du métabolisme,protéger le système cardiovasculaire,embellir la beauté,aider à dormir,alimentation,maintien de la santé,et renforcer la force physique.Une gentille dame et un gentilhomme sont si beaux,c'est définitivement un bon choix digne de tout le monde’la confiance. Capacité:6 grammes x 28 paquets/boîte Ingrédients:extrait de cire de canne à sucre,poudre de colostrum bovin,sel de mer,extrait de germe de blé. Comment utiliser:Verser 6 grammes(1 paquet)dans 300 ml d'eau tiède et mélanger.Veuillez ajuster le goût selon vos préférences personnelles. Consommation suggérée:1~2 fois par jour Précautions:Ce produit utilise de l'extrait de cire de canne à sucre,qui ne convient pas aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 12 ans. Avertissement allergène:Ce produit contient du lait en poudre,céréales de gluten et leurs produits,et ne convient pas aux personnes allergiques. Méthode de stockage:Veuillez stocker dans un endroit frais et sec,éviter la lumière directe du soleil. Pays d'origine:Taïwan 9.Durée de vie:3 années(se référant au stockage non ouvert dans des conditions normales) Veuillez vous référer au paquet pour la date d'entrée en vigueur(Année AD/mois/journée) Ce produit a passé ISO 9001,ISO 22000,Certification alimentaire internationale HACCP
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
Pour trouver et acheter le meilleur Colostrum Poudre, vous devez connaître la plus haute qualité du Colostrum Poudre fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
8-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
AICHING JUELUO(Aliments en capsules) &Bêta;-hydroxybutyrate(BHB),BHB énergie cétone,est extrait de l'épiderme de la canne à sucre.C'est une cétone spécialement développée qui peut fournir une énergie naturelle et efficace pour le cerveau et le corps.En plus d'augmenter la cognition mentale et d'améliorer la capacité d'entraînement,il peut également fournir une source d'énergie immédiate et continue dans le corps humain en état de cétose.Réguler le métabolisme,ajuster la forme physique,réguler les fonctions physiologiques,nourrir et renforcer le corps,augmenter la force physique,et être énergique. Capacité:500 mg x 60 comprimés Ingrédients:poudre de colostrum,extrait de germe de blé,extrait de cire de canne à sucre,sel de mer,stéarate de magnésium. Ingrédients de l'enveloppe de la capsule:hydroxypropylméthylcellulose,eau pure,carraghénane,chlorure de potassium. Comment utiliser:prendre 2 gélules par jour le matin et après le dîner,avec de l'eau bouillie. Dosage recommandé:2 fois par jour. Précautions:Ce produit utilise de l'extrait de cire de canne à sucre,qui ne convient pas aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 12 ans. Avertissement allergène:Ce produit contient du lait en poudre,son et autres céréales et ses produits,et ne convient pas aux personnes allergiques. Méthode de stockage:Veuillez stocker dans un endroit frais et sec,éviter la lumière directe du soleil. Pays d'origine:Taïwan Durée de vie:3 années(se référant au stockage non ouvert dans des conditions normales) Veuillez vous référer au paquet pour la date d'entrée en vigueur(Année AD/mois/journée)
Nous fabriquons et l'exportation de

Colostrum Poudre

. Nous avons une équipe d'organisations de la technologie de pointe et de haute efficacité pour assurer la livraison à temps des produits de haute qualité. Pour toutes les parties intéressées, veuillez contacter aimablement pour plus de détails.

Kolostrum International Enterprise Co., Ltd. is the leading Taiwan manufacturer, supplier and exporter of Cow Colostrum. Manufactured using high quality raw materials our products highly reliable and durable and caters to a wide range of diverse customer's requirement. We provide these products with different gradations in size and specifications customizable as per the clients' exact needs. Our range is in high demand by our client spread across the international market and can be availed at industry leading prices.

Cow Colostrum

Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the Cow Colostrum, you need to know about the highest quality of Cow Colostrum manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
8-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Compound IgG Colostrum enzyme powder The high-quality protein of bovine colostrums can supplement the body's essential vitamins and minerals and enrich natural dietary fiber, including chicory root, psyllium, and low-calorie without burden. Starting from environmental protection in the body, natural probiotics help change the ecology of the bacterial flora, promote intestinal peristalsis, and make defecation smooth. Supplementing more boiled water will help the colostrum enzyme powder to exert greater effect.   Capacity: 450 g/can (28 servings per cantainer) Ingredients: maltodextrin, psyllium husk powder, colostrum powder, orange juice powder, resistant maltodextrins, orange flavor, enzyme mix (protease, lipase, lactase, amylase, cellulase), Vitamins and minerals mix (Vitamin C, calcium, phosphorus, choline, potassium, magnesium, sodium, taurine, vitamin E, pantothenic acid, niacin, zinc, iron, vitamins B1, vitamin B2, vitamin B6, manganese, vitamin A, copper, folic acid, Biotin, iodine, chromium, vitamin K1, selenium, vitamin D3, vitamin B2), inulin, probiotic blend (Lactobacillus Acidophilus, Lactobacillus bifidus, Kefei Lactobacillus helveticus, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus caseinus, Lactobacillus salivarius, Lactococcus, Lactobacillus brevis, Lactobacillus plantarum). Comes with a milk spoon (a spoon contains 10 grams of powder) Mixing instruction: Add one and half spoon(16g) of Compound bovine colostrum powder to 150ml cold water and mix well until it becomes thick. Suggested consumption: 1~ 2 times per day Storage conditions: Please store in a cool and dry place. After opening the can, make sure to cover the bottle and finish eating within 45 days after opening. Allergen warning: This product contains psyllium fiber powder, milk, soybeans and their products, and is not suitable for people with allergies. Not as the sole source of milk food. The maximum daily intake of psyllium fiber is 10.2g, with plenty of water when eating. Contains psyllium fiber, pregnant women and parturients should not consume it. Applicable objects: This product is based on the ingredients of colostrum, each serving contains 300mg of immunoglobulin and sufficient nutrients, plus acidophilic lactic acid bacteria, bifidus lactic acid bacteria and hydrolyzed fiber to assist intestinal peristalsis, which can make defecation smooth, enhance resistance, improve physical strength, and achieve the greatest goal of mental and physical health. Not suitable: pregnant women, parturient women, please do not eat Country of Origin: Taiwan Shelf life: 3 years Please see the bottom of the can for the manufacturing and expiry dates
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the Cow Colostrum, you need to know about the highest quality of Cow Colostrum manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
8-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Boxed Compound IgG Colostrum enzyme powder The high-quality immune globulin from bovine colostrums can supplement the body's essential vitamins and minerals and enrich natural dietary fiber, including chicory root, psyllium and low-calorie without burden. Starting from the body's environmental protection, various probiotics can help change bacterial flora ecology and comprehensive enzyme powder can support transformation regulation, promote metabolism and smooth bowel movements. Supplementing more boiled water will help the colostrum enzyme powder to exert greater effect. Capacity: 16g/14 bags (per box) (this product contains 14 servings) Ingredients: maltodextrin, psyllium husk powder, colostrum powder, orange juice powder, resistant maltodextrins, orange flavor, enzyme mix (protease, lipase, lactase, amylase, cellulase), Vitamins and minerals mix (Vitamin C, calcium, phosphorus, choline, potassium, magnesium, sodium, taurine, vitamin E, pantothenic acid, niacin, zinc, iron, vitamins B1, vitamin B2, vitamin B6, manganese, vitamin A, copper, folic acid, Biotin, iodine, chromium, vitamin K1, selenium, vitamin D3, vitamin B2), inulin, probiotic blend (Lactobacillus Acidophilus, Lactobacillus bifidus, Kefei Lactobacillus helveticus, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus caseinus, Lactobacillus salivarius, Lactococcus, Lactobacillus brevis, Lactobacillus plantarum). Comes with a milk spoon (a spoon contains 10 grams of powder) Mixing instruction: Add one and half spoon(16g) of Compound bovine colostrum powder to 150ml cold water and mix well until it becomes thick. Suggested consumption: 1~ 2 times per day Storage conditions: Please store in a cool and dry place. After opening the can, make sure to cover the bottle and finish eating within 45 days after opening. Allergen warning: This product contains psyllium fiber powder, milk, soybeans and their products, and is not suitable for people with allergies. Not as the sole source of milk food. The maximum daily intake of psyllium fiber is 10.2g, with plenty of water when eating. Contains psyllium fiber, pregnant women and parturients should not consume it. Applicable objects: This product is based on the ingredients of colostrum, each serving contains 300mg of immunoglobulin and sufficient nutrients, plus acidophilic lactic acid bacteria, bifidus lactic acid bacteria and hydrolyzed fiber to assist intestinal peristalsis, which can make defecation smooth, enhance resistance, improve physical strength, and achieve the greatest goal of mental and physical health. Not suitable: pregnant women, parturient women, please do not eat Country of Origin: Taiwan Shelf life: 3 years Please see the bottom of the can for the manufacturing and expiry dates
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the Cow Colostrum, you need to know about the highest quality of Cow Colostrum manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
8-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
DACHINGDGUO    Are you a person who doesn't like sports and wants to stay fit? Have you tried the 168 diet but can’t stick to it for a few days? Are you a person who eats meal replacements but is frightened by the taste of meal replacements? Pure plant extracts added with bovine colostrum, antioxidant, regulating metabolism, protecting cardiovascular system, beautifying beauty, helping sleep, nutrition supply, health maintenance, and strengthening physical strength. A gentle lady and gentleman are so beautiful, it is definitely a good choice worthy of everyone's trust. Capacity: 6 grams x 28 packs/box Ingredients: sugarcane wax extract, bovine colostrum powder, sea salt, wheat germ extract. How to use: Pour 6 grams (1 pack) into 300 ml of warm water and stir. Please adjust the taste according to personal preference. Suggested consumption: 1~ 2 times per day Precautions: This product uses sugar cane wax extract, which is not suitable for pregnant women and the children under 12 years old. Allergen warning: This product contains milk powder, gluten grains and their products, and is not suitable for people with allergies. Storage method: Please store in a cool and dry place, avoid direct sunlight. Country of Origin: Taiwan 9. Shelf life: 3 years (referring to unopened storage under normal conditions) Please refer to the package for the effective date (AD year/month/day) This product has passed ISO 9001, ISO 22000, HACCP international food certification
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the Cow Colostrum, you need to know about the highest quality of Cow Colostrum manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
8-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
AICHING JUELUO ( Capsule food)    Β-hydroxybutyrate (BHB), BHB energy ketone, is extracted from the epidermis of sugarcane. It is a specially developed ketone that can provide natural and efficient energy for the brain and body. In addition to increasing mental cognition and improving training ability, it can also provide an immediate and continuous source of energy in the human body in the state of ketosis. Regulate metabolism, adjust physical fitness, regulate physiological functions, nourish and strengthen the body, enhance physical strength, and be energetic. Capacity: 500 mg x 60 tablets Ingredients: colostrum powder, wheat germ extract, sugar cane wax extract, sea salt, magnesium stearate. Capsule shell ingredients: hydroxypropyl methylcellulose, pure water, carrageenan, potassium chloride. How to use: take 2 capsules daily in the morning and after dinner, with boiled water. Recommended dosage: 2 times a day. Precautions: This product uses sugar cane wax extract, which is not suitable for pregnant women and the children under 12 years old. Allergen warning: This product contains milk powder, bran and other grains and its products, and is not suitable for people with allergies. Storage method: Please store in a cool and dry place, avoid direct sunlight. Country of Origin: Taiwan Shelf life: 3 years (referring to unopened storage under normal conditions) Please refer to the package for the effective date (AD year/month/day)
We have own a powerful talent pool which can make sure to delivery on time with the good quality and reasonable price.

Cow Colostrum

has passed the strict checking and boasts sound market reputation.