Supplément De Colostrum En Poudre

Kolostrum International Enterprise Co., Ltd. est reconnu comme un fabricant de classe mondiale, fournisseur et prestataire de Supplément De Colostrum En Poudre. Comme l'un des fabricants les plus expérimentés dans l'entreprise. Nous fournissons toujours à nos clients-échec taux le plus bas, rapide plomb-temps, le coût-efficacité, et le meilleur service après-vente. Nous avons établi des relations commerciales avec de nombreux pays dans le monde, notre société a employé une équipe de professionnels et de plus en plus pour la recherche et le développement. à notre capacité de conception logique, OEM / ODM sont pour la plupart de bienvenue. Nous sommes reconnus par le meilleur service à ses clients, par la bonne qualité, prix raisonnable et une livraison rapide.
Nos installations bien? Équipés, les compétences professionnelles et un excellent contrôle de la qualité qui nous fournissent plus haut niveau

Supplément De Colostrum En Poudre

et un service sincère pour nos clients d'étendre la marée de l'industrie. Nous? Sommes impatients de faire une bonne coopération avec vous.
  • Supplément De Colostrum En Poudre - 5-4
Supplément De Colostrum En Poudre
Modèle - 5-4
Poudre de colostrum bovin composé en boîte

Les aliments en poudre de colostrum ont un contenu nutritionnel plus élevé que le lait ordinaire,et contient beaucoup d'anticorps et de facteurs protecteurs.Parmi eux,la teneur en immunoglobulines IgG est la plus,et il contient de la lécithine de soja,probiotiques intestinaux,nutriments complets,carbonate de calcium,etc.Les éléments précieux fournissent des soins de santé complets pour le corps qui peuvent protéger la santé des jeunes,les personnes âgées,et les femmes avant et après l'accouchement.L'emballage de boisson satisfait le goût,et il est facile à transporter.
  1. Capacité:16g/14 sacs(par boîte) (ce produit contient 14 portions)
  2. Ingrédients:Maltodextrine,le lait écrémé en poudre,poudre de colostrum,oligosaccharides,carbonate de calcium,la gomme de guar,pré-amidon gélatinisé,lécithine de soja,bactéries lactiques complètes(Lactobacillus acidophilus,Lactobacillus bifidus,Kefei Lactobacillus helveticus,Lactobacillus rhamnosus,Lactobacillus caseinus,Lactobacillus salivarius,Lactocoque,Lactobacillus brevis,Lactobacillus plantarum),multi-vitamines et mineraux(vitamine C,calcium,phosphore,chlorure,choline,potassium,magnésium,sodium,taurine,vitamine E,acide pantothénique,niacine,zinc,fer à repasser,vitamine B1,vitamine B2,vitamine B6,manganèse,vitamine A,le cuivre,acide folique,biotine,iode,chrome,vitamine K1,sélénium,vitamine D3,vitamine B12),arôme vanille,saveur de beurre,gomme de maïs.
  3. Livré avec une cuillère à lait(une cuillère contient 10 grammes de poudre)
  4. Instructions de mélange:Ajouter une cuillère et demie(16g)de poudre de colostrum bovin composé à 150 ml d'eau froide et bien mélanger jusqu'à ce qu'il devienne épais.
  5. Consommation suggérée:1~2 fois par jour
  6. Conditions de stockage:Veuillez stocker dans un endroit frais et sec.Après ouverture de la boîte,assurez-vous de couvrir la bouteille et de finir de manger dans les 45 jours après ouverture.
  7. Avertissement allergène:Ce produit contient du lait,le soja et ses produits,et ne convient pas aux personnes allergiques.Pas comme la seule source de nourriture lactée.
  8. Objets applicables:longue-terme malnutrition ou dénutrition,complément alimentaire avant et après l'accouchement.Chaque portion contient plus de 300 mg d'immunoglobuline et suffisamment de nutriments pour améliorer la force physique.
  9. Ne convient pas:nourrissons de moins de 3 ans
  10. Pays d'origine:Taïwan
  11. Durée de vie:3 années
  12. Veuillez consulter le fond de la boîte pour les dates de fabrication et de péremption
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
5-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
Supplément De Colostrum En Poudre fabricant et Supplément De Colostrum En Poudre fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs-sur 105,667 acheteurs du monde entier à bovinecolostrumpowder.com
5-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Poudre composée de colostrum bovin Le colostrum est fabriqué en utilisant une faible-technologie de séchage par pulvérisation à température et spécifications des préparations pour nourrissons.L'immunoglobuline IGg conserve son intégrité et son activité.Ce produit est un sucre-formule gratuite sans glucose supplémentaire,saccharose,fructose ou succédanés du sucre artificiel.en outre,le produit n'a pas d'agent trouble supplémentaire,émulsifiant,dispersant et autres agents émulsifiants et mélangeurs,faible teneur en protéines,faible en gras,faible en lactose,zéro cholestérol.Grâce à la santé du colostrum,plus de gens peuvent avoir un corps sain! Capacité:450g/pouvez(ce produit contient 28 portions) Ingrédients:Maltodextrine,le lait écrémé en poudre,poudre de colostrum,oligosaccharides,carbonate de calcium,Gomme de haricot Guanhua,pré-amidon gélatinisé,lécithine de soja,bactéries lactiques complètes(Lactobacillus acidophilus,Lactobacillus bifidus,Kefei Lactobacillus helveticus,Lactobacillus rhamnosus,Lactobacillus caseinus,Lactobacillus salivarius,Lactocoque,Lactobacillus brevis,Lactobacillus plantarum),multi-vitamines et mineraux(vitamine C,calcium,phosphore,chlorure,choline,potassium,magnésium,sodium,taurine,vitamine E,acide pantothénique,niacine,zinc,fer à repasser,vitamine B1,vitamine B2,vitamine B6,manganèse,vitamine A,le cuivre,acide folique,biotine,iode,chrome,vitamine K1,sélénium,vitamine D3,vitamine B12),arôme vanille,saveur de beurre,gomme de maïs. Livré avec une cuillère à lait(une cuillère contient 10 grammes de poudre) Instructions de mélange:Ajouter une cuillère et demie(16g)de poudre de colostrum bovin composé à 150 ml d'eau froide et bien mélanger jusqu'à ce qu'il devienne épais. Consommation suggérée:1~2 fois par jour Conditions de stockage:Veuillez stocker dans un endroit frais et sec.Après ouverture de la boîte,assurez-vous de couvrir la bouteille et de finir de manger dans les 45 jours après ouverture. Avertissement allergène:Ce produit contient du lait,le soja et ses produits,et ne convient pas aux personnes allergiques.Pas comme la seule source de nourriture lactée. Objets applicables:longue-terme malnutrition ou dénutrition,complément alimentaire avant et après l'accouchement.Chaque portion contient plus de 300 mg d'immunoglobuline et suffisamment de nutriments pour améliorer la force physique. Ne convient pas:nourrissons de moins de 3 ans Pays d'origine:Taïwan Durée de vie:3 années Veuillez consulter le fond de la boîte pour les dates de fabrication et de péremption
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
Supplément De Colostrum En Poudre fabricant et Supplément De Colostrum En Poudre fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs-sur 105,667 acheteurs du monde entier à bovinecolostrumpowder.com
5-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Poudre d'enzyme de colostrum composé IgG Ce produit est basé sur les ingrédients du colostrum.Chaque sachet contient 300 mg d'immunoglobuline et suffisamment de nutriments.Couplé aux bactéries lactiques intégrées et aux fibres hydrolysées pour favoriser le péristaltisme intestinal,il peut rendre la défécation lisse,augmenter la résistance,améliorer la force physique,et atteindre l'objectif maximal de santé mentale et physique. Capacité:450g/pouvez(28 portions par contenant) Ingrédients:maltodextrine,poudre de cosse de psyllium,poudre de colostrum,poudre de jus d'orange,maltodextrines résistantes,saveur d'orange,mélange d'enzymes(protéase,lipase,lactase,amylase,cellulase),Mélange de vitamines et minéraux(Vitamine C,calcium,phosphore,choline,potassium,magnésium,sodium,taurine,vitamine E,acide pantothénique,niacine,zinc,fer à repasser,vitamines B1,vitamine B2,vitamine B6,manganèse,vitamine A,le cuivre,acide folique,Biotine,iode,chrome,vitamine K1,sélénium,vitamine D3,vitamine B2),inuline,mélange de probiotiques(Lactobacillus acidophilus,Lactobacillus bifidus,Kefei Lactobacillus helveticus,Lactobacillus rhamnosus,Lactobacillus caseinus,Lactobacillus salivarius,Lactocoque,Lactobacillus brevis,Lactobacillus plantarum). Livré avec une cuillère à lait(une cuillère contient 10 grammes de poudre) Instructions de mélange:Ajouter une cuillère et demie(16g)de poudre de colostrum bovin composé à 150 ml d'eau froide et bien mélanger jusqu'à ce qu'il devienne épais. Consommation suggérée:1~2 fois par jour Conditions de stockage:Veuillez stocker dans un endroit frais et sec.Après ouverture de la boîte,assurez-vous de couvrir la bouteille et de finir de manger dans les 45 jours après ouverture. Avertissement allergène:Ce produit contient de la poudre de fibre de psyllium,Le Lait,le soja et ses produits,et ne convient pas aux personnes allergiques.Pas comme la seule source de nourriture lactée.L'apport quotidien maximal en fibres de psyllium est de 10.2g,avec beaucoup d'eau en mangeant.Contient des fibres de psyllium,les femmes enceintes et les parturientes ne doivent pas en consommer. Objets applicables:Ce produit est basé sur les ingrédients du colostrum,chaque portion contient 300 mg d'immunoglobuline et suffisamment de nutriments,plus des bactéries lactiques acidophiles,bactéries lactiques bifidus et fibres hydrolysées pour favoriser le péristaltisme intestinal,ce qui peut rendre la défécation lisse,augmenter la résistance,améliorer la force physique,et atteindre le plus grand objectif de santé mentale et physique. Ne convient pas:femmes enceintes,femmes parturientes,s'il te plait ne mange pas Pays d'origine:Taïwan Durée de vie:3 années Veuillez consulter le fond de la boîte pour les dates de fabrication et de péremption
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
Supplément De Colostrum En Poudre fabricant et Supplément De Colostrum En Poudre fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs-sur 105,667 acheteurs du monde entier à bovinecolostrumpowder.com
5-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Poudre de colostrum Quel produit dans nos vies peut être mangé toute une vie?Quel produit dans nos vies toute la famille peut-elle manger?Le colostrum est le lait sécrété dans les trois jours après qu'une vache vient de donner naissance à un veau.Quand on grandit,nous donnons’je ne bois pas ma mère’plus de lait.Seule la vache’le lait provient de pâturages purs et naturels. Capacité:200g/pouvez(ce produit contient 66 portions) Ingrédients:Poudre de colostrum,le lait écrémé en poudre,Triglycérides à chaîne moyenne,lécithine de tournesol,saveur de crème. Instructions de mélange:Prendre un 0.5 cuillères(3g)de colostrum bovin,secouez-le avec une quantité appropriée d'eau froide,ou mélanger directement la poudre de colostrum bovin.Ajouter un milk-shake,jus de fruits ou de légumes,yaourt,céréales céréalières pour ajouter une saveur nutritive.Cuillère doseuse incluse(une cuillère contient 10 grammes de poudre). Consommation suggérée:1~2 fois par jour. Conditions de stockage:Veuillez stocker dans un endroit frais et sec.Après ouverture de la boîte,assurez-vous de couvrir la bouteille et de manger dans les 45 jours après ouverture. Avertissement allergène:Ce produit contient du lait et ses produits et ne convient pas aux personnes allergiques. Objets applicables:longue-terme malnutrition ou dénutrition,complément alimentaire avant et après l'accouchement.Chaque portion contient plus de 300 mg d'immunoglobuline et suffisamment de nutriments pour améliorer la force physique. Ne convient pas aux personnes:nourrissons de moins de 3 ans Pays d'origine:Taïwan Durée de vie:3 années Veuillez consulter le fond de la boîte pour les dates de fabrication et de péremption

Powder Colostrum Supplement

Established in , we are a professional Taiwan Powder Colostrum Supplement manufacturer, factory, supplier and exporter. We have been manufacturing good grade products over years of experiences. We ensure high quality products and competitive price and prompt delivery for you. We have been establishing long-term business with our customers relying on our strong capability and stable development.
Our

Powder Colostrum Supplement

products are intricately designed. The company staff will endeavor to provide a high quality service to the customer and guarantee excellent product information, Welcome to the new and old customer visit us. For all details, please never hesitate to contact us.
  • Powder Colostrum Supplement - 5-4
Powder Colostrum Supplement
Model - 5-4
Boxed compound bovine colostrum powder

Colostrum powdered food has higher nutritional content than ordinary milk, and contains a lot of antibodies and protective factors. Among them, the content of immunoglobulin IgG is the most, and it contains soybean lecithin, intestinal probiotics, comprehensive nutrients, calcium carbonate, etc. The precious elements provide comprehensive health care for the body that can protect the health of young people, the elderly, and women before and after childbirth. Beverage pack satisfies the taste, and it is easy to carry.
  1. Capacity: 16g/14 bags (per box) (this product contains 14 servings)
  2. Ingredients: Maltodextrin, skimmed milk powder, colostrum powder, oligosaccharides, calcium carbonate, guar gum, pre-gelatinized starch, soy lecithin, comprehensive lactic acid bacteria (Lactobacillus Acidophilus, Lactobacillus bifidus, Kefei Lactobacillus helveticus, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus caseinus, Lactobacillus salivarius, Lactococcus, Lactobacillus brevis, Lactobacillus plantarum), multi-vitamins and minerals (vitamin C, calcium, phosphorus, chloride, choline, potassium, magnesium, sodium, taurine, vitamin E, pantothenic acid, niacin, zinc, iron, vitamin B1, vitamin B2, vitamin B6, manganese, vitamin A, copper, folic acid, biotin, iodine, chromium, vitamin K1, selenium, vitamin D3, vitamin B12), vanilla flavor, butter flavor, corn gum.
  3. Comes with a milk spoon (a spoon contains 10 grams of powder)
  4. Mixing instruction: Add one and half spoon(16g) of Compound bovine colostrum powder to 150ml cold water and mix well until it becomes thick.
  5. Suggested consumption: 1~ 2 times per day
  6. Storage conditions: Please store in a cool and dry place. After opening the can, make sure to cover the bottle and finish eating within 45 days after opening.
  7. Allergen warning: This product contains milk, soybeans and their products, and is not suitable for people with allergies. Not as the sole source of milk food.
  8. Applicable objects: long-term malnutrition or innutrition, nutritional supplement before and after childbirth. Each serving contains more than 300mg of immunoglobulin and sufficient nutrients to enhance physical strength.
  9. Not suitable: infants under 3 years old
  10. Country of Origin: Taiwan
  11. Shelf life: 3 years
  12. Please see the bottom of the can for the manufacturing and expiry dates
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
5-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the Powder Colostrum Supplement, you need to know about the highest quality of Powder Colostrum Supplement manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
5-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Compound bovine colostrum powder Colostrum is manufactured by using low-temperature spray drying technology and infant formula specifications. Immunoglobulin IGg retains integrity and activity. This product is a sugar-free formula with no additional glucose, sucrose, fructose or artificial sugar substitutes. Furthermore, the product has no additional cloudy agent, emulsifier, dispersant and other emulsifying and blending agents, low protein, low fat, low lactose, zero cholesterol. Through the healthcare of colostrum, more people can have healthy bodies! Capacity: 450 g/can (this product contains 28 servings) Ingredients: Maltodextrin, skimmed milk powder, colostrum powder, oligosaccharides, calcium carbonate, Guanhua bean gum, pre-gelatinized starch, soy lecithin, comprehensive lactic acid bacteria (Lactobacillus Acidophilus, Lactobacillus bifidus, Kefei Lactobacillus helveticus, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus caseinus, Lactobacillus salivarius, Lactococcus, Lactobacillus brevis, Lactobacillus plantarum), multi-vitamins and minerals (vitamin C, calcium, phosphorus, chloride, choline, potassium, magnesium, sodium, taurine, vitamin E, pantothenic acid, niacin, zinc, iron, vitamin B1, vitamin B2, vitamin B6, manganese, vitamin A, copper, folic acid, biotin, iodine, chromium, vitamin K1, selenium, vitamin D3, vitamin B12), vanilla flavor, butter flavor, corn gum. Comes with a milk spoon (a spoon contains 10 grams of powder) Mixing instruction: Add one and half spoon(16g) of Compound bovine colostrum powder to 150ml cold water and mix well until it becomes thick. Suggested consumption: 1~ 2 times per day Storage conditions: Please store in a cool and dry place. After opening the can, make sure to cover the bottle and finish eating within 45 days after opening. Allergen warning: This product contains milk, soybeans and their products, and is not suitable for people with allergies. Not as the sole source of milk food. Applicable objects: long-term malnutrition or innutrition, nutritional supplement before and after childbirth. Each serving contains more than 300mg of immunoglobulin and sufficient nutrients to enhance physical strength. Not suitable: infants under 3 years old Country of Origin: Taiwan Shelf life: 3 years Please see the bottom of the can for the manufacturing and expiry dates
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the Powder Colostrum Supplement, you need to know about the highest quality of Powder Colostrum Supplement manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
5-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Compound IgG Colostrum enzyme powder This product is based on the ingredients of colostrum. Each packet contains 300mg of immunoglobulin and sufficient nutrients. Coupled with the integrated lactic acid bacteria and hydrolyzed fiber to assist intestinal peristalsis, it can make defecation smooth, enhance resistance, improve physical strength, and achieve the maximum goal of mental and physical health. Capacity: 450 g/can (28 servings per cantainer) Ingredients: maltodextrin, psyllium husk powder, colostrum powder, orange juice powder, resistant maltodextrins, orange flavor, enzyme mix (protease, lipase, lactase, amylase, cellulase), Vitamins and minerals mix (Vitamin C, calcium, phosphorus, choline, potassium, magnesium, sodium, taurine, vitamin E, pantothenic acid, niacin, zinc, iron, vitamins B1, vitamin B2, vitamin B6, manganese, vitamin A, copper, folic acid, Biotin, iodine, chromium, vitamin K1, selenium, vitamin D3, vitamin B2), inulin, probiotic blend (Lactobacillus Acidophilus, Lactobacillus bifidus, Kefei Lactobacillus helveticus, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus caseinus, Lactobacillus salivarius, Lactococcus, Lactobacillus brevis, Lactobacillus plantarum). Comes with a milk spoon (a spoon contains 10 grams of powder) Mixing instruction: Add one and half spoon(16g) of Compound bovine colostrum powder to 150ml cold water and mix well until it becomes thick. Suggested consumption: 1~ 2 times per day Storage conditions: Please store in a cool and dry place. After opening the can, make sure to cover the bottle and finish eating within 45 days after opening. Allergen warning: This product contains psyllium fiber powder, milk, soybeans and their products, and is not suitable for people with allergies. Not as the sole source of milk food. The maximum daily intake of psyllium fiber is 10.2g, with plenty of water when eating. Contains psyllium fiber, pregnant women and parturients should not consume it. Applicable objects: This product is based on the ingredients of colostrum, each serving contains 300mg of immunoglobulin and sufficient nutrients, plus acidophilic lactic acid bacteria, bifidus lactic acid bacteria and hydrolyzed fiber to assist intestinal peristalsis, which can make defecation smooth, enhance resistance, improve physical strength, and achieve the greatest goal of mental and physical health. Not suitable: pregnant women, parturient women, please do not eat Country of Origin: Taiwan Shelf life: 3 years Please see the bottom of the can for the manufacturing and expiry dates
Kolostrum International Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the Powder Colostrum Supplement, you need to know about the highest quality of Powder Colostrum Supplement manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
5-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Colostrum powder Which product in our lives can be eaten for a lifetime? Which product in our lives can the whole family eat? Colostrum is the milk secreted within three days after a cow has just given birth to a calf. When we grow up, we don’t drink mother's milk any more. Only the cow's milk comes from pure and natural pastures. Capacity: 200 g/can (this product contains 66 servings) Ingredients: Colostrum powder, skimmed milk powder, medium chain triglycerides, sunflower lecithin, cream flavor. Mixing instruction: Take a 0.5 spoon (3g) of bovine colostrum, shake it with an appropriate amount of cold water, or directly mix the bovine colostrum powder. Add milkshake, fruit or vegetable juice, yogurt, cereal cereals to add nutritious flavor. Included measuring spoon (a spoon contains 10 grams of powder). Suggested consumption: 1~ 2 times per day. Storage conditions: Please store in a cool and dry place. After opening the can, make sure to cover the bottle and eat up within 45 days after opening. Allergen warning: This product contains milk and its products and is not suitable for people with allergies. Applicable objects: long-term malnutrition or innutrition, nutritional supplement before and after childbirth. Each serving contains more than 300mg of immunoglobulin and sufficient nutrients to enhance physical strength. Not suitable for people: infants under 3 years old Country of Origin: Taiwan Shelf life: 3 years Please see the bottom of the can for the manufacturing and expiry dates